Destiny Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Shinobi

voici l'un des RPG, ou notre vie prend un autre cour, vous trouverais tous ce qu'il faut, pour vous sentir mieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le 1er homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Moderateur
Moderateur
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille du ninja
Avertissement:
Le 1er homme Left_bar_bleue0/3Le 1er homme Empty_bar_bleue  (0/3)

Le 1er homme Empty
MessageSujet: Le 1er homme   Le 1er homme Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:00

Luffy était étendu sur la plage lorsqu'il ouvrit les yeux. Il se rappela son voyage, s'assit et vit le tonneau dans lequel il avait voyagé éclaté contre la berge. Il mit son chapeau de paille et commença à se diriger vers le centre de la ville. Il entendit des rumeurs a propos d'un chasseur de pirates nommé Roronoa Zoro. Il se dirigea dans un bar, commanda à manger pour 10, et demanda au barman:

"Dis papy, est-ce qu'il est fort ce Zoro?"

Le barman eut une pointe de peur, puis regarda Luffy droit dans les yeux

"Il va etre executé, donc je peux te le dire: à ce qu'il parait, il aurait massacré des pirates ayant de grosses primes sur leur tete... Mais pourquoi veux-tu le savoir?"

"Parce que je recherche des hommes pour mon équipage de pirates. Donc je vais aller lui demander..."

Suite à cette phrase, toutes les personnes du bar se mirent à rigoler, Luffy aussi sans savoir pourquoi... il se leva, emporta la nourriture qui lui restait, et sortit du bar en direction du siege de la Marine. Il arriva enfin a destination, devant la caserne. Il allongea ses bras, grimpa sur les murs, et vit au milieu une personne à une croix. Il sauta en bas, et s'approcha de la personne qui lui dit sans le regarder

"T'es qui toi? Tu me veux quoi?"

"Je suis Monkey D. Luffy, et je veux que tu rejoignes mon équipage de pirates... Tu seras mon bras droit, car j'ai personne pour le moment."

"Tu peux partir, je ne compte pas rejoindre ton "équipage"."

Luffy s'assit par terre, devant Zoro, et sortit la nourriture qu'il avait rangé dans un sac. Il commença à manger sous le nez du prisonnier qui commença à avoir extremement faim en le voyant manger. Une fois qu'il eut presque tout engloutit, Luffy tendit de la viande a Zoro. Ce dernier regarda le morceau de viande, puis tourna la tete.

"Ne fais pas l'idiot, ça ne sert à rien de mourir sans réaliser ses reves. Quel est ton reve toi?"

"Je veux devenir le meilleur bretteur au monde... Et toi?"

"Moi je veux trouver le One Piece pour devenir le roi des pirates... Allez, mange avant que la Marine ne rapplique."

Zoro commença à manger la viande que lui tendait Luffy, au moment où des gardes de la Marine arrivèrent. Lorsque ceux-ci virent la scene, ils se dépéchèrent d'aller à la rencontre de Luffy, qui sourit en les voyant arriver

"Allez, un peu d'entrainement apres mangé.Luffy étira ses bras, puis cria"Gomu Gomu noooooo..... Gatling Gunn!!!!!!!"

Une rafalle de coups de poings sur-puissant arriva sur les gardes qui s'envolèrent à leur contact. Zoro crut alors avoir une hallucination

"C'est quoi ça?"

"Ca? C'est parce que j'ai mangé le fruit Gomu Gomu... Maintenant, je suis un homme-élastique"

Zoro regarda le jeune homme souriant, sourit à son tour et lui dit

"Tres bien, détache moi et je rejoindrai ton équipage!"

Tout content, Luffy essaya de rompre les liens qui retenaient le bretteur, sans y arriver. Il regarda Zoro qui lui montra une tour

"Va ici et récupère mes sabres. J'en ai 3: 2 gros sabres et un sabre blanc. Prends les et reviens ici... ET BOUGE TOI!!!"

Luffy sursauta et partit en direction de la tour

"Gomu Gomu noooooooo....... Rocketooooooo"

Et il passa par la fenetre, cassant tout sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Hassan
Moderateur
Moderateur
Monkey D.Hassan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : ile fantome
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du ninja
Avertissement:
Le 1er homme Left_bar_bleue0/3Le 1er homme Empty_bar_bleue  (0/3)

Le 1er homme Empty
MessageSujet: Re: Le 1er homme   Le 1er homme Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:42

Monkey D.Hasan ainsi que K' mm c'est interesant dit ils zorro un pirate!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Moderateur
Moderateur
Monkey D. Luffy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille du ninja
Avertissement:
Le 1er homme Left_bar_bleue0/3Le 1er homme Empty_bar_bleue  (0/3)

Le 1er homme Empty
MessageSujet: Re: Le 1er homme   Le 1er homme Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Lorsque Luffy entra dans la tour, il allait tellement qu'il n'arriva pas à ralentir: il s'écrasa donc contre le mur à l'opposé de la piece. Il regarda de partout à l'intérieur à la recherche des sabres. Luffy les trouva enfin. Il les prit, et se dépécha de retourner devant la fenetre en les agitant

"ZOROOOOOOO!!! REGAAAAAAAARDEEEEEE!!! JE LES AIIII!!"

"BEN APPORTE LES MOI ABRUTIIIIIIIIIII"

Luffy rigola et se mit sur la fenetre, mais au moment de descendre, il sentit une odeur: c'était de la nourriture! Il envoya les sabres en direction de Zoro et il fila vers l'odeur. En cours de route, il provoqua une émeute en trébuchant dans les escaliers: résultat, l'alerte fut donné. Il se dirigea vers l'odeur et arriva enfin dans la cuisine. Là, il s'habilla comme un cuisinier et se fit passer pour l'un d'eux. On lui assigna la tache d'éplucher les légumes. Il prit un couteau et commença à éplucher: à chaque légume épluché, il en mangeait la moitié! Puis il sentit une odeur de viande... Il partit, ouvrit le fourneau et en sortit le gigot en train de cuire

"Bon appétiiiiiiiiiiiiiiiii!!"

Il mangea le gigot en le mettant en entier dans sa bouche. Mais en criant, il rameuta tout les cuisiniers... Et ce fut encore une fois l'émeute. Il enleva vite les habits de cuistot et se dirigea dehors, à la rencontre de Zoro. Là, le bretteur se tenait assis, attendant Luffy au milieu d'un tas de Marines. Quand Luffy arriva à sa hauteur, il lui donna un énorme coup de poing sur le crane

"CA VA PAS DE BALANCER MES SABRES COMME CA???? LA PROCHAINE FOIS? JE TE COUPE EN RONDELLES!!!!"

Luffy se mit à rire bruyament quand soudain, il se retrouva dans l'ombre de quelqu'un: il s'agissait là du colonel "Morgan à la hache". Ce dernier donna un coup de sa hache, mais Luffy l'évita en faisant un bond de coté. Zoro s'approcha pour affronter ce nouvel adversaire mais Luffy leva son bras pour l'en empécher. Il mit son chapeau devant ses yeux et dit

"Laisse le moi, j'en fais mon affaire...."

Zoro rangea ses sabres et recula, regardant Luffy à l'oeuvre. Le colonel commença à rigoler d'un ton grave

"Ahahaha, que comptes-tu faire petit avorton? Tu crois pouvoir tenir tete au colonel Morgan? Je vais te tuer pour la peine"

A peine eut-il finit sa phrase qu'il vit que les bras de Luffy n'étaient plus a quelques centimçtres de lui, mais plutot à des centaines de mettre de là. Luffy prit une grande bouffée d'air, et cria

"GOMU GOMU NO........... BAZOOKAAAAAAAAAAAAAA"

Les bras de Luffy revinrent à une telle vitesse que Morgan ne les vit pas arriver: il se les pris de pleins fouet dans le ventre et fut projeté tres haut dans le ciel... pour ensuite retomber et s'écraser dans le sol. Luffy se retourna, ramassa son chapeau qui était tombé durant le combat, le tapota pour faire partir la poussière, puis il se le mit et se dirigea vers Zoro qui le suivit jusqu'au port. Là, il ne restait plus aucun bateau. Luffy sauta donc dans une barque et commença à détacher la corde qui la retenait. Il regardait Zoro qui semblait hésiter

"Bon, tu viens?"

"On ne paye pas la barque?"

"Dois-je te rapeller que nous sommes des pirates?? Et puis, nous n'avons pas d'argent... Les derniers berrys qui me restaient, je les ai mis dans de la bouffe..."

Zoro leva les yeux en l'air, sourit, et monta dans la barque. La barque était deja loin du port lorsque Zoro demanda à Luffy

"La légende des fruits du démon était donc vraie... Où l'as tu eus ce fruit?"

"Je l'ai mangé sans savoir que c'en était un lorsque j'avais 7 ans. Depuis, mon corps est insensible aux armes à feu ainsi qu'aux coups de poings et pieds. Par contre, je suis inofenssif contre les armes tranchantes et lorsque je suis dans l'eau, je coule..."

"Ok... Donc où allons-nous, capitaine?"

"CAAAAAAAAP VERS LA PROCHAINE IIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEEE"

Zoro redonna un coup sur le crane de Luffy

"C'est quoi le nom de la prochaine île abruti?"

"Je sais pas, on verra bien sur place...

Et c'est ainsi que nos deux amis se dirigèrent vers Orange Town sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Hassan
Moderateur
Moderateur
Monkey D.Hassan


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : ile fantome
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du ninja
Avertissement:
Le 1er homme Left_bar_bleue0/3Le 1er homme Empty_bar_bleue  (0/3)

Le 1er homme Empty
MessageSujet: Re: Le 1er homme   Le 1er homme Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:56

monkey D.Hassan regard sa en disent cette ediot vas mourir ah non il veut ah

K' je sote les aidee

Monkey D.Hassan non laisse le

k' a tes ordre captain

monkey D.Hassan analyse la sutuation de pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er homme Empty
MessageSujet: Re: Le 1er homme   Le 1er homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Shinobi :: Le Monde De One Piece :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser